Quantcast
Businessweb
back

Facebook Trending adds news headlines for context but drops personalization

by ramzi jlassi for Actualité Commentaire
Facebook Trending adds news headlines for context but drops personalization

Sujets de Trending controversés de Facebook fonctionnalité est de sacrifier le soutien des intérêts de niche en faveur d’une approche évolutive à l’ échelle internationale qui pourrait créer l’ eau numérique des moments les plus froids à l’ échelle nationale , vous pouvez lire un coup d’ oeil. Facebook fait trois mises à jour importantes à Trending qui va commencer le déploiement aux Etats – Unis aujourd’hui sur le bureau dans la barre de droite.
Facebook ajoute un titre immédiatement visible d’un éditeur top sur chaque tendance de sorte que vous savez de quoi il parle, même si Facebook a retiré ses propres descriptions des tendances personnel écrit l’année dernière. Il est l’abandon de personnalisation que tout le monde dans un pays voit les mêmes grandes tendances au lieu de votre liste adapter à ce que les sujets comme le sport ou les jeux vidéo vous cliquez généralement sur ou êtes intéressé. Et ça change la façon dont il mesure ce qui est Trending à prioriser les sujets que beaucoup de nouvelles les éditeurs écrivent sur la place des sujets obtenir beaucoup d’engagement parce que la mention d’une célébrité de celui-ci ou un autre poste unique est allé virale.

Ensemble, ces mises à jour, il sera beaucoup plus facile pour Facebook apporter Trending à d’autres pays et langues, car il est uniquement disponible dans quelques endroits qui parlent anglais plus l’Inde en ce moment. L’ensemble unifié des tendances avec des titres attachés pourrait également aider les éditeurs de nouvelles de surface à de nouveaux publics, en aidant simultanément les partenaires de nouvelles de Facebook croître tout en diminuant le phénomène de bulle de filtre qui pousse les gens à ne voir que les points de vue, ils sont d’accord avec.

Facebook VP Product Management Will Cathcart me dit « L’un des plus agréable de Trending est qu’il vous permet de savoir ce qui se passe à travers Facebook ou non il correspond avec ce que vos amis parlent ou éditeurs vous suivez parlez. »

Au lieu de compter sur ses propres humains pour écrire des descriptions qui pourraient être biaisées ou tout simplement prendre une tonne de travail, il est ferroutage sur les éditeurs professionnels qui ont déjà écrit des descriptions claires des nouvelles. Il pourrait le faire avec des éditeurs locaux. Les algorithmes de Facebook vont prendre le poste de l’éditeur le plus intéressants sur le sujet qui a un titre qui tient dans l’espace alloué, et les humains ne serviront qu’à vérifier qu’une tendance se rapporte à un événement dans le monde réel et ne viole pas ses normes communautaires avant qu’il va vivre.

En supprimant la personnalisation, Facebook élimine également la confusion au sujet de pourquoi quelque chose a été Trending pour un utilisateur et pas un autre. Cela pourrait aussi créer un sentiment d’une communauté autour de Trending, car les utilisateurs vont savoir que d’autres personnes dans leur pays auront vu les mêmes tendances si elles étaient sur Facebook et peuvent en discuter ensemble.

Et avec le nouveau système de mesure, Facebook pourrait éviter accidentellement faire de fausses nouvelles partagée par un personnage public populaire dans une tendance. Facebook sera également l’analyse des rapports d’une histoire d’être faux et disqualifier ceux pour empêcher la désinformation de pénétrer dans Trending.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IAB study says majority of Americans are okay with ads on their IoT devices
Prev post IAB study says majority of Americans are okay with ads on their IoT devices
Commentaire

Il peut sembler un peu bizarre de penser à voir des annonces sur, disons, votre…

When less is more
Next post When less is more
Commentaire

«Je pensais, en fait, si vous aviez demandé pour moins?" De Pied Piper Richard Hendricks…